vendredi 29 janvier 2010

Naturisme n’est pas échangisme, mais...

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les échangistes sont perçus comme étant si nombreux dans les centres naturistes?

Voici une raison possible : Puisque seuls les couples sont admis dans les centres naturistes, les chances de se faire draguer par une personne célibataire sont presque inexistantes! Donc, toute personne qui cherche de nouveaux partenaires sexuels dans un centre naturiste vit probablement déjà en couple. Il ne faudrait peut-être pas être surpris de ce que les échangistes, du moins ceux qui apprécient la nudité sociale, puissent se trouver dans des lieux fréquentés par les naturistes.

Quand j'ai redécouvert Au naturel, une publication de la FQN, j'y ai aussi découvert l'article Time and Place: Some Things Do Not Mix Well (Traduction libre : Il y a un temps et une place pour tout; certaines choses ne vont pas bien ensemble) dans le numéro de l'été 2007. L’auteure Karen Grant nous parle d’avoir été abordée à quelques reprises par des échangistes dans des centres naturistes et d'avoir été offusquée du fait que des échangistes, dans un premier temps, lui ont fait des avances sexuelles et, dans un deuxième temps, aient choisi un centre naturiste comme endroit pour lui proposer ce genre d’activité. À mon avis, elle confond deux questions différentes.

Que ce soit par des échangistes ou des non-échangistes, il n’est jamais approprié de fixer des rendez-vous érotiques ou de trouver de nouveaux partenaires sexuels dans un centre naturiste. Le fait que Mme Grant ait été abordée par des échangistes a beaucoup plus à voir avec le fait que les clubs tentent trop souvent d’avoir des couples seulement, et plus précisément des couples hétérosexuels. Si les hommes célibataires hétérosexuels étaient admis, elle se ferait peut-être aborder plus souvent par eux que par les échangistes. Bien sûr, il lui suffirait de dire : « Je regrette, mais je suis déjà mariée. » Il s’agit d’une excuse qui ne marche pas avec les échangistes.

Pourtant, les plus intelligents des échangistes devraient savoir mieux que de chercher de nouveaux partenaires dans un centre naturiste. En revanche, les naturistes intelligents savent qu’il est mieux de garder les échangistes qui savent mieux et qui ont d'énormes réserves de talent et d'énergie à contribuer à la cause naturiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire