mercredi 6 janvier 2010

Nouveau titre!

Bien que je navigue ici et là sur Internet depuis au moins 1998, je suis un néophyte à bien des égards, ayant toujours utilisé le Web pour le courriel, le réseautage et la recherche. Ce n'est qu'en commençant ce blog que je découvre de plus en plus de fonctions utiles. Par exemple, j'ai découvert que l'on peut aller à Google, voir au haut de la page les fonctions :

Web Images Vidéos Maps Actualités Livres Gmail plus ▼

cliquer sur le triangle inversé pour avoir un  menu déroulant et choisir "Blogs" (tout juste sous la mention « Traduction »). C'est ainsi que j'ai pu trouver mon blog sur Google pour la première fois.

J'ai aussi découvert que l'expression Tout le monde à poil! est utilisé dans bon nombre de blogs, peut-être trop. Il était temps de choisir un titre moins usité (je me garde de croire qu'il est tout à fait original) et plus représentatif de son auteur, c'est-à-dire, moi. Donc, voilà! Bienvenue à Le monde selon Gerry-4!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire