mercredi 16 mars 2011

Que l'on en finisse avec cette question

Dans les milieux naturistes, surtout lorsque je me trouve parmi des personnes autres que des amis proches, je respecterai l'étiquette naturiste et je cacherai mes érections. Je ne vais certainement pas m’en vanter, et si jamais j’avais une photo de moi en érection, je ne la placerai pas sur un site naturiste.

Toutefois, et au risque d'être la cible de critiques, j’ajoute que je comprends ceux qui disent que nous ne devrions pas faire tout un plat des érections d’hommes. Je n’utiliserai pas l’argument qui dit que les érections sont naturelles, car il est aussi naturel de chier, un comportement que l’on ne devrait pas faire en public. Je m’abstiendrai aussi de faire l'amour ou de me masturber en public. Mais pourquoi interdire la sorte les érections?

Le naturisme comprend la doctrine de l'acceptation du corps entier. Les personnes bien renseignées sur le fonctionnement du corps humain doivent reconnaître que certaines érections sont involontaires. Je sais que certains aiment croire que l’on peut éviter d’avoir une érection en évitant les « mauvaises » pensées. L’esprit doit dominer, disent-ils. Je n’essaierai pas de changer leur croyance. Mais je croirai plutôt les sources d’information respectées et responsables, et ces dernières reconnaissent le caractère parfois involontaire des érections.

Malgré ce que j’ai écrit au début du présent article, éviter les érections n’est pas si difficile pour moi. Une combinaison d'âge, d'hypertension et de diabète fait en sorte que la plupart de mes érections dépendent de médicaments correctement prescrits. Mais mon fils n’a pas ce problème, et je serais déçu si on le bannissait d’un centre naturiste pour avoir simplement eu une érection non désirée au mauvais moment. De toute façon, je suis persuadé qu’il saura y placer sa serviette dès que possible. Mais pourquoi cela doit-il nécessairement poser problème?

Certains me demandent comment je réagirais si un homme avec une érection s'approchait de mes enfants. Examinons la situation. Est-ce que je connais l'homme? Mon enfant est-il au moins à portée de vue et à portée de voix? Que ferais-je si l'homme était habillé et que nous ne pouvions pas voir son érection? Que faire s’il était impuissant mais pouvait quand même maltraiter mon enfant?

En fait, comment savoir que la femme qui se tient autour de lui ne l’agressera pas? Avez-vous vu comment elle est toujours assise les jambes écartées? Cela doit signifier quelque chose.

Oh, c’est sa mère. Je m’en excuse. Ma vue n'est plus ce qu'elle était.

L’absence d’une érection n'est pas une garantie des intentions honorable d'un homme, pas plus que sa présence annonce de mauvais desseins. L'absence totale d'un pénis ne garantit rien non plus. Je sais que ma position est minoritaire, mais je crois avoir un argument solide. Je vais tout au moins rester sur mes gardes à l’endroit des hommes sans érection puisque l’absence d'une érection peut nous faire croire à tort qu’il n’y a aucun danger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire