lundi 7 décembre 2009

Intro

Chers lecteurs et lectrices (s’il y a lieu),

J'ai souvent vu des blogs ici et là sur Internet. Il y en a certains que j'ai visités régulièrement, d'autres que j’ai vite examinés et oubliés, selon l’intérêt que je pouvais avoir pour le sujet. J'ai souvent songé à publier un blog, mais le projet ne s’était jamais concrétisé.

Quand je suis devenu membre de truenudists.com, je me suis mis à publier un blog sur ce site, histoire surtout de pouvoir retracer mes contributions au Forum du site et aux groupes de discussion. L’idée a porté fruit car certains fils de discussion ont disparu lorsque le membre qui l’avait entamé a décidé de quitter le site ou en a été exclu.

Mes messages ont attiré l’attention de quelques membres et une personne m'a suggéré de présenter le blog à un public plus général. J'ai décidé de le faire, mais pour une autre raison: je me trouve à vouloir écrire sur des questions et présenter des points de vue qui pourraient ne pas être conformes aux conditions d’utilisation de truenudists.com. Plutôt que risquer d’être exclu du site et ainsi de perdre les amis que j’y ai trouvés, le présent blog servira à présenter des opinions un peu plus controversées. Ou, du moins, elles le seraient si elles étaient publiées sur truenudists.com plutôt qu’ici.

J’ai l’impression que je serai peut-être le seul à lire mes propres écrits. Mais vous avez bien le droit de prouver que je me trompe.

Gerry

1 commentaire: